bonjour,

Le lundi 07 mars 2005, Gaëtan PERRIER a écrit...

> Donc je dois le sauvergarder ou non?

Ben je ne pense pas. La seule utilité que j'y verrais c'est d'avoir une
version "écrite" (je ne trouve pas de mot adéquat) des majeurs et
mineurs des devices, ce qui éviterait de chercher dans la doc du
noyau...Mais il y a tellement de trucs dans l'ex /dev, et tellement de
trucs inutiles...

--
jm