Salut à tous
Je viens d'installer une sarge sur une lame d'un blade
center pas de problème sauf pour les cartes réseaux en
effet comme vu sur Google les drivers tg3 posent
problème  avec le noyau 2.4.27. Donc j'ai téléchargé
les drivers bcm5700 j'ai recompilé mon noyal et
installation du modules. Et biensur le réseau ne
marche pas.
Je sais que certaines personnes sur la liste ont deja
installé la sarge sur un bladecenter.
S'il pouvait me donner quelques conseils je les en
remercie d'avance.
AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/