Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 08.03.2005 23:53:50, fred a écrit :

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Arghhh, là, c'est l'argument massue. *personne* ne peut lutter
contre
non, personne.

> ça. Je *veux* cette belle chose.
Je comprends.

Attends, attends, t'as rien vu...

Non, l'argument massue, c'est que l'affichage est de couleur verte.

Dans un boitier noir, avec « freebox » sérigraphié sur le dessus, où
qu'c'est qu'y a comme qui dirait les aérations qui forment comme une
coquille saint-jacques...
Un véritable objet d'art.

En plus, l'heure du PC est réglée via ntpdate (de free, bien sûr).
Alors là, ça fait heure freebox = heure PC = que du bonheur.

Non, mais je pose la question : qui dit mieux ?

La livebox, elle a le logo W de wanaoo, de 10 cm de coté et qui clignote avec un effet "Alien glow" de toute beauté.

Tu dis quoi à ça ? Hein ?

Mais heuuuuuuuuuuuuuuu !!!! arrêtez !!!!

Vous me donnez envie de résilier mon abonnement Nerim :-(

-- Toto

echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench