Le Thu, 10 Mar 2005 16:41:23 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Arrêter le système, faire de la place, relancer le système.

> Non, mais il faut l'utiliser sur un sustème de fichier démonté ou
> read-only.

> Pas dans ce cas. La journalisation permet de ganer (beaucoup) de temps
> lors de la vérification des systèmes de fichiers. Elle ne permet pas
> d'assurer une meilleure intégrité du système de fichiers.

> Dans votre cas, il faut essayer de récupérer ce qui peut l'être.
> Si vous avez une partition séparée pour ce système de fichier,
> dd_rescue vous permettra d'en faire une image de sauvegarde avant de la
> [...]

Merci pour l'aide.

Je suis reparti de sauvegardes.

Par contre j'ai dû recréer la partition incriminée.

J'ai toujours le problème par rapport à df : rien n'apparaît.

Dans cette machine il y a une carte Raid, de type Megaraid. J'espère que
ce n'est pas lié.

Comment se peut il que je ne puisse pas récupérer
d'informations sur l'utilisation des files system ???