Je coince un peu sur mon problème de fichiers png non reconnus.

Dans le navigateur de fichiers je vois bien les images representant
les .xpm dans /usr/share/pixmaps/ mais pas les .png

J'ai fait une mise à jour des différentes librairies qui parlent png et
xpm sans grand résultat.

si qq à une idée car la je ne trouve pas

Patrick