Selon Vera Mickael:
> Pierre MÃnÃroux a Ãcrit :

Salut à tous

Non.

> Oui j'ai achetà mes PCs chez des assembleurs, soi montÃs soi en piÃces
> dÃtachÃes.

Pour les desktops, chez mon assembleur, aucun problÃme.

> C'est vrai que je ne me suis pas posà la question pour les portables.

Toujours chez mon assembleur (au Havre), j'ai Ãchangà la licence OuinOuinÂ
(95 â) contre un passage de 256 Ã 512 Mo de RAM et un passage du graveur
de CD au graveur de DVD.

Avant, j'avais Ãtà tanner la FNAC pour qu'il reconnaisse que le MacOSX
(150 â en rayon) Ãtait à dÃduire du prix de leur powerbook. (J'avais
rÃussi à me procurer la licence (le CLUF Apple) qui disait bien qu'on
pouvait se faire rembourser le prix de MacOSX (je ne retrouve plus mes
sources)).
J'ai fini par laisser tomber et j'ai achetà un portable CÃlÃron chez mon
assembleur qui me donne entiÃrement satisfaction.

Bref: Je pense qu'il vaut mieux agir à son niveau (le plus local
possible) plutÃt que de se lancer dans de grandes batailles (auxquelles
les magistrats de base ne comprennent rien)

Plus nous serons nombreux à refuser la licence OuinOuinÂ, plus le marchÃ
Ãvoluera dans notre sens, mais Ãa n'est pas la peine d'en appeler à la
justice qui de toute faÃcon se range à l'avis des puissants.

--
Hugo NPN    (i --> ee)
Question: Comment s'Ãcrit Jacoboni ?