Le 30.03.2005 17:51:09, [EMAIL PROTECTED] a ÃcritÂ:
Quoting "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <[EMAIL PROTECTED]>:

[ .. ]

Oui, j'utilise KDE (3.4) sous Sid
Je me rappelle aussi d'un temps pas si lointain que Ãa oà on dÃnoncait W$ 2000
qui sans 256Mo ne tournait pas rond et oà en contre-partie on disait: linux !
avec 128Mo tu sais plus quoi faire de la ram qui te reste...
Les temps changent...

linux lui-mÃme n'est pas trÃs gourmand mÃme s'il aime bien avoir un peu de mÃmoire.

Mais il faut adapter son environement de travail aux performances de sa machine.

Si, en plus on fait tourner un serveur apache, un dns, exim et j'en passe...

Un k6-2 500 avec 384Mo de mÃmoire (ma prÃcÃdente machine) tournait bien avec wmaker ou fvwm et rÃmait sous gnome....

[ ... ]

Pascal

J-L