Le Mercredi 30 Mars 2005 21:52, Bayrouni a écrit :

> J'ai installé java-package mais celà n'a rien changé dans l'installation
> de azureus.
> Toujours la meme erreur.
>
> Il parait qu'il cherche sun-j2sdk1.5 ou   java2-runtime mais il ne
> trouve ni l'un ni l'autre.

Il faut ensuite faire ce qui est indiqué dans la doc de java-package
(/usr/share/doc/java-package/README.Debian et man make-jpkg).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Lynx envers nos pareils, et taupes envers nous,
Nous nous pardonnons tout, et rien aux autres hommes :
On se voit d'un autre oeil qu'on ne voit son prochain.
 -+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
     La Besace (Fables I.7) -+-