Le jeudi 31 mars 2005 à 11:57 +0200, Jean-Paul Lacharme a écrit :
> Bonjour,
>
> Ma derniere mise a jour d'APACHE (1.3.26-0.dotdeb.1) sous woody ne s'est
> pas bien passee.

Étonnant... Voilà ce qu'il peut arriver lorsqu'on n'utilise pas des
paquets officiels. Avais-tu vraiment besoin de la 1.3.26 ou juste des
mises à jour de sécurité ? Si c'était le second cas, alors sache que
woody est régulièrement mise à jour lorsqu'une vulnérabilité est
découverte dans l'un des paquets qu'elle embarque. Mais tu dois sans
doute déjà le savoir...

> J'ai voulu conserver  les configurations par defaut ... mais apache ne
> veut plus se relancer. Mon serveur web est cassé.
>
> #/etc/init.d/apache start
> Starting web server : apachefopen : No such file or directory
> apache: could not open document config file /etc/apache/conf.d/*.conf
> failed
>
> Sans trop y croire, j'ai recopie les fichier de conf dans
> /etc/apache/conf.d/ mais ca n'aservi a rien
>
> Exite-il une maniere de remedier a ca sans tout purger reinstaller ?

Tu devrais déjà nous fournir ton httpd.conf.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net

Répondre à