>Le Sat, 02 Apr 2005 13:43:43 +0000
>axel renault <[EMAIL PROTECTED]> a Ãcrit:

>Juste des remarques et des pistes,
>
>1) ne joue pas sous ÂrootÂ, mais sous user aprÃs avoir fait
># adduser user audio
>
>2) quake3 utilise des sons Âsample 8bits qui peuvent poser problÃme. Le
>fait est que ma bÃte carte Intel810 qui fonctionne parfaitement par
>ailleurs ne donne aucun son sous quake3 (lors du jeu, pas lors de
>lancement de quake3, j'ai droit au ÂPaf, Paf, Poummmmm du dÃbut...)
>avec un noyau 2.4.25. J'ai du faire un pacthwork en portant le module
> [...]
Je sais qu'il ne faut pas jouer en root, c'Ãtait juste pour prÃciser que le
problÃme n'apparaissait pas qu'en mode utilisateur, mon utilisateur est membre
du groupe audio.
je n'ais pas de son du tout mÃme pas pendant la demo. J'ai aussi jouà avec
les configs du son dans q3, mais j'ai toujours le mÃme problÃme...

Répondre à