Le Sat, 02 Apr 2005 21:59:12 +0200
HGrac <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> tout le monde n'a peut-être pas la même définition d'une IP fixe ?
>
> je viens de tester chez moi, freebox v3 ou 4, non dégroupé, après
> arrêt/démarrage de la freebox, j'obtiens bien une IP différente !

Cela veut dire que tu passes par IP/PPP. En clair, quand t allumes la
freebox, après le chenillard lent, puis rapide, le rectangle qui
défiles, tu dois avoir PPP qui s'allume, ce qui correspond à une
négociation PPP entre la freebox et le DSLAM où elle est connectée (est
ce encore un DSLAM?). Dans ce cas, elle a effectivement une IP
dynamique. Cela signifie que tu es en 2048Kb/s je pense.

François Boisson