==> Marque des commentaires sur le message de base qui lui ,'a rien devant les lignes.
==> Je voulais le compléter après un essai de boot sous debian testing avec un noyau 2.6 afin d'avoir les log du noyau 2.6 .
==> Mais le boot est allé jusqu'au bout à ma grande surprise !

Bonjour

Après avoir eu mes déboires de taille de clef usb (plus de 100% de place de disponible), je me suis dit qu'en rebootant, ça devrait passer.

==> Non, j'ai toujours 101% de disponible sur la clef pour mon Papa :(
==> Voir message suite clef USB

J'ai donc rebooté.
Le shutdown était encore inefficasse :( J'ai suivi les conseils de NaiosKAE{FR} : *sudo init 0*. Ceci a du presque tout arrêté sauf mon PC... MAis cette fois, je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai reseté.
Depuis, je ne peux plus booter sous debian ! Je suis donc sous Mandrake, mais mdk fait n'importe quoi avec ma configuration graphique... La cata indescriptible facilement (inimaginable tant qu'on ne le subit pas). Ceci, dit j'accède tout de même à ma config pour envoyer des mails et lire des log de debian !
J'aimerai avoir les messages de l'avant essai de boot sous debian (avec le noyau 2.6), mais pas celui du noyau 2.4 qui a du planter sur la config de xfree alors que pour le 2.6, ça arrivait à un message avec usb...

==> Nouvel essai et c'est passé presque instantanément alors que j'avais déjà attendu plusieurs dizaine de minutes.
==> Le message suivant était (version francisée par moi-même incapable de retenir 2 mots en anglais) USB core déjà chargé !

==> Comment éviter de vouloir charger tous ces modules en double, c'est déjà le cas avec le son (je n'ai qu'une carte son, pas deux et elle est intégrée à la carte mère).
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench