Bonjours,

j'ai quelque probleme pour gravà les DVD's (+RW)

j'ai installà dvdtools qui m'offre la commande dvdrecord (qui est comme
cdrecord) mais le probleme c'est qu'il me fais une erreur sorry format
non supportà :s
(gnome grave avec nautilus) mais pas en console :s

si quelqu'un a une commande magique pour gravà un iso sur un dvd :)