Mercredi 11 mai 2005, 15:48:15 CEST, vincent a écrit :

> Bonjour,

'soir,

> je possède une carte TV asus 7135 qui est livrée avec une télécommande
> et un recepteur infrarouge sur port USB.
> Est-il possible de faire fonctionner ce récepteur infra-rouge usb ?

Oui, c'est géré comme un clavier usb, avec seulement quelques touches.

Mais quasiment toutes correspondent à celles que l'on trouve sur un vrai
clavier : entrée, flèches, espace, etc. Il n'y a pas beaucoup de touches
spéciales qui permettraient de différencier les événements de la
télécommande de ceux du clavier normal.

--
Sylvain Sauvage

Répondre à