oui c'est bien Ãa c'est un pb de "." et de "," si je mets "sleep 0.1" je
n'ai plus de pb au dÃmarrage par contre quand je relance le daemon lÃ
j'ai la cpu qui monte à 100%  Bravo car je ne crois pas j'aurai pu
trouver la cause de ce pb.

Il ne me reste plus qu'a corriger le problÃme pour avoir le "." ou la
"," pour tous

Patrick

Le jeudi 12 mai 2005 Ã 12:30 +0200, mlz a Ãcrit :