Tout à fait d'accord !
d'ailleurs, il doit y avoir plus de francophones que de français.
Donc potentiellement , une majorité de personnes n'ont absolument rien à
foutre de la constitution européenne    ... et donc de cette discution .
( qui n'a rien voir avec debian , soit dit en passant ...)

--
Antoine Roy
http://www.fbx.homeunix.com

Répondre à