Bonjour,

Le Samedi 14 Mai 2005 17:35, Patrice OLIVER a écrit :
> Je souhaite répéter cette présentation et je pensais faire confiance à
> l'enregistreur de sons de Gnome.
> Ce n'est pas un outil adapté à celà. Il n'enregistre pas mes propos. On
> ne peut pas faire plusieurs enregistrements consécutifs car il plante ...

J'enfonce le clou : Audacity est un excellent produit. Je fais des bandes-son
pour le théâtre en ce moment (voix, mixages, etc...) très bon produit. Fais
juste attention à ta carte son (sur  certaines on entend le 50 hz :(

À noter tout de même : je suis systématiquement obligé d'augmenter le volume
en post-traitement, malgré un excellent micro en source et une carte
correcte.

A+, Tom
--
Thomas Pimmel