bonjour,

Le mardi 17 mai 2005, Guillaume Duveau a écrit...

> De cette façon tu as accès aux fichiers sans faire de synchronisation...

Je développe en ce moment sur deux machines mais sur un réseau local,
avec un serveur cvs distant hors réseau local et une connexion rtc.

J'utilise unison pour les synchronisations ce qui permet de synchroniser
dans les deux sens via un connexion ssh entre les deux machines.

--
jm