Bonjour,

 je me suis fait un petit script pour télécharger automatiquement les
photos de mon apn dans mon album photo.

 ce que je voudrais faire maintenant c'est packager tout ça en y ajoutant
les dépendances vers les paquets utilisés.

 où puis je trouver un tutorial pour ça ?

 pour ceux que le script interresse, je vous fournit le tarball en pièce
jointe (4.0K ca ne devrait pas trop encombrer la liste)

merci d'avance

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
        -+- Georg Wilhelm Friedrich Hegel,
            Introduction à la Philosophie de l'Histoire -+-