Bonjour,

J'ai deux petits problèmes concernant la gestion des utilisateurs sous Gnome.
Tout d'abord, si je lance 'User Accounts Admin' et que je veux modifier un
utilisateur dont le nom n'est pas standard (du genre, avec un '.' dedans que
j'ai créé avec l'option -force-badname), je ne peux rien faire car il plante
toujours sur le nom lui-même...
Existe-il un autre outil de gestion des utilisateurs ou bien peut-on contourner
ce problème ?
Deuxième question : sous KDE, j'avais rajouté la photo (en fait, ça ne sert
quasiment qu'à l'ouverture de session, sous KDM ou GDM). Mais sous Gnome, je
n'arrive pas à trouver l'endroit où on fait ça...

Merci d'avance.

David.

Répondre à