ne peux tu pas te connecter en anonymous user ?
----- Original Message -----
From: "François TOURDE" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Saturday, July 23, 2005 6:24 PM
Subject: Re: GForge, ssh, ldap et chroot [Résolu] [Solved]

Bon, je me réponds à moi-même, au cas où ça peut servir à d'autres.

Le 12987ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Salut la liste.
>
> C'est un peu [HS], mais comme j'ai pas de réponses sur Gforge.org, je
> me suis dit que... :)
>
> Voilà. J'ai un souci d'authentification avec SSH sur une install
> fraîche de gforge. Comme je ne connais rien en ldap, je suis incapable
> de diagnostiquer ce qu'il se passe.
>
> Si des gens ont une expérience de l'authentification ldap dans un ssh
> chrooté, je suis preneur.
>
> Pour infos, quand je fais un ssh (sur le port chrooté, avec ldap) vers
> la machine en question, j'ai le message:
>
> Permission denied (publickey).

> [...]

Concernant ce dernier point, le loglevel de slapd est très utile :)

Sinon, pour gforge et chroot, j'ai envoyé la réponse là:

https://gforge.org/forum/forum.php?thread_id=2207&forum_id=6

--
  A verbal contract isn't worth the paper it's written on. Include
  me out. -Samuel Goldwyn