Michel Luc a écrit :

>  Bonsoir,

> Quel genre de problème ?

Ooops, je croyais quand même avoir été plus précis.
Tout d'abord, c'est à la sortie de la même carte (Radeon 7500 VGA+DVI)
J'ai défini mes deux écrans avec chacun leur résolution et en fait
l'affichage est dupliqué (A ceci près que sur celui qui est en plus
fable résolution je n'ai qu'une partie de l'écran d'affichée à un moment
donné).
Après différents tests , je me suis apercu :
    - si dans la section ServerLayout je définis E2 rightOf E1, je passe
bien en Xinerama, mais  il force la même résolution sur les deux écrans
     - si j'y mets E2 LeftOf E1, je suis en Xinérama (résolutions
forcées), mais sous Gnome les icônes sur un écran, et les panels sur l'autre
     - si j'y mets E1 RightOf E2, je suis en écrans dupliqués
    - de plus, lorsque je définis E1 RightOf/LeftOf E2 un message
apparaît dans la log :
            (WW) RADEON: More than one matching Device section for instances
        (BusID: PCI:1:0:0) found: ATI Technologies, Inc. Radeon RV200 QW
[Radeon 7500] 1

J'ai fait pas mal de tests, alors je ne me souviens pas de tout, mais en
gros c'est ca.

>  Dans le principe oui à condition que chaque section "Screen" utilise
>la même valeur de "depth", par exemple DefaultDepth 24

Je suis bien dans ce cas.

--
Michel