edouard cante
> oui
>

> Edouard Cante, ingénieur décisionnel
>  <[EMAIL PROTECTED]>
> *BuyingPack SA
> */Les portes de l'Arbois/
> /1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3/
> /Tél: 04 42 90 42 80
> //www.buyingpack.com/

Jean-Christophe Dubois
> Thomas Labourdette

>Google fait des miracles :

>http://lurker.clamav.net/message/20050607.142847.6241a2e9.en.html

Quel perspicacité de réponse...
En plus d'un joli top-post..

Sujet déjà évoqué hier et avant hier...

Par ailleurs, concernant clamav, il est fortement recommandé depuis hier
de le mettre à jour pour corriger une faille de sécuritée.
Comme d'habitude, apt-get update et apt-get dist-upgrade.

Cordialement

--
Jean-Christophe Dubois - [EMAIL PROTECTED]
Freelance WebDesigner and Linux/Windows Networking Administrator