Bonjour, je viens d'installer une sarge sur mon laptop et je voudrais regarder un film.

Voici le probleme :
Totem : image, pas de son, pas de trace en ligne de commande
VLC : image, son => TOUT VA BIEN
Les tests Audio de gstreamer-properties fonctionne mais pas les tests Video
Default Sink : xvimasink => Failed to construct test pipeline for 'Ascii Art - X11'
Dfault Source : v4lsrc => Failed to construct test pipeline for 'Video for Linux (v4l)'

J'ai pas trouve grand chose sur le net et je sais pas trop pas ou commencer !

merci de votre aide

David

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench