myou a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas comparé Ubuntu et Debian SID car c'est pas comparable. Peut être comparé Ubuntu et Debian Etch ou Sarge. Et je ne donnerai pas vraiment d'arguments pour l'un ou pour l'autre ne connaissant pas suffisament Ubuntu.

En fait, il est vrai que je ne sais pas comment les comparer, mais cela est possible, ne serait-ce que dans leurs différences d'objectifs.

Puisqu'elles n'ont pas les mêmes buts, serait-il possible que vous m'expliquiez l'objectif de ces deux distros. Si Ubuntu est je crois à cible de bureau personnel, SiD, par son instabilité ne peut être qualifiée de viable pour un serveur. Je me trompe ?

Denis

@+,

JM