Le mercredi 10 Août 2005 13:10, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Salut,
>
> J'ai un soucis de connection modem sur un protable Dell inspiron 8200.
> J'ai installé le driver linuxant qui va bien pour mon modem. J'ai configuré
> gnome-ppp. Quand je tente de me connecter (free) il arrive à se connecter
> difficilement (je suis souvent obligé de renouveller la tentative) mais la
> connection se coupe rapidement au max 3 minutes environ...

Si mes souvenirs sont bons, il faut acheter la licence du driver linuxant pour
avoir le débit maximum, sinon tu restes à 14kbps et ça déconnecte sans arrêt.
Il paraît qu'il est possible d'avoir le débit max sans payer la licence. Mais
si tu le fais tu risques un tas de procés et c'est vachement pas bien.

--
Christophe