Le jeudi 19 mai 2005 à 20:05 +0200, mess-mate a écrit :

> Ben... OUI
> Tu sais bien que le LVM pointe sur des partitions !!
> Et une partit ça s'appelle /dev/hdax ou hdb etc...
lvm est censé scanné (vgscan) au démarrage du système pour chercher des
volumes, non?

> mess-mate
++ ;)
> --
> Q:    How many Oregonians does it take to screw in a light bulb?
> A:    Three.  One to screw in the light bulb and two to fend off all those
>       Californians trying to share the experience.

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/