* k3rn <[EMAIL PROTECTED]> [2005-08-16 12:05] :

> Manifestement, je perd beaucoup de temps, entre cette ligne :
>
>        -> debug1: SSH2_MSG_KEXINIT sent
> et celle ci :
>       -> debug1: SSH2_MSG_KEXINIT received
>

> Je perd aussi du temps ici entre :
>
>       -> debug2: key: /home/florian/.ssh/id_dsa ((nil))
> et
>       -> debug1: Authentications that can continue:
> external-keyx,gssapi,publickey,password

Et côté serveur, tu as quelque chose de plus parlant ? (pour cela,
arrêter le serveur standard et le lancer ainsi : "sshd -d -d -d")

Sinon, tu n'as pas indiqué quelles versions tu utilises ?

As-tu des options particulières dans tes fichiers de config
(/etc/ssh/sshd_config sur le serveur et /etc/ssh/ssh_config et
~/.ssh/config sur le client) ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?