Bonjour,

Avez-vous réussi à faire marcher l'ADSTECH ?

Je suis sur Ubuntu et je viens de quitter Windows.
J'ai réussi à installer toutes les applis dont j'avais besoin (même ma
connexion internet sur mon mobile Orange) cependant, je n'arrive pas à
faire marcher mon "instant tv dvb-t Usb" de chez ADS Tech, elle ne
semble pas reconnue...

Merci pour votre aide

Maël

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"