* AllCoKe . <[EMAIL PROTECTED]> [2005-08-16 17:39] :
> Bonjour,
> Je rencontre un problème lors de l'installation des versions testing
> (netinst) de Debian, téléchargées ici :
> http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/ . Le problème
> survient avec les versions du 12/08 jusqu'au ajourd'hui.
>
> Lors de la configuration automatique du réseau, l'installateur m'informe
> que la configuration automatique a échoué puisque je n'utilise pas de
> serveur DHCP.
> Je configure alors moi-même le réseau en indiquant l'IP de la machine, de
> [...]

C'est le bogue 322723 (http://bugs.debian.org/322723).

Si tu veux simplement installer une Debian, tu devrais utiliser une
version stable (et mettre à jour vers la distribution de ton choix
ensuite).

Si tu veux tester les nouveaux développements de d-i, tu peux consulter
cette page : http://wiki.debian.net/?DebianInstallerToday et les

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?