Bonjour à tous, je dispose de trois disques durs, 1 en sata (= sda )sur lequel sont installés 3 os, windows, ubuntu, et debian sarge, un deuxieme branché sur ide, et un troisiéme monté sur un 3 eme port ide spécifique asus (carte mere A7V8x, ata 133 ou ?).
Quand je lance cfdisk , je ne vois que sda, comment monté mes autres disques (dans fstab) sans savoir comment ils ont été identifiés, hda hdb ...
Y a t il un truc pour les repérer , je veux dire une commande.

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench