Daniel Duparc <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
| Cher(e)s ami(e)s, bonsoir.
|
| Je ne suis pas débutant sous linux (slackware en 1997,
| et Mandrake depuis son début, mais je suis débutant
| intégral sous debian.
|
| Ce qui fait que je ne suis pas sur que c'est le bon endroit
| pour poster. Je compte sur votre amabilité pour me rediriger
| si besoin.

C'est le bon endroit :)

| Je viens d'installer debian 3.1r0a et puis j'ai installé
| les programmes testing. Malgré tout, quand j'ai lancé
| wget il a répondu qu'il ne trouvait pas /usr/lib/libintl.so.2
| et s'est bloqué.

Faut controler ca car ma wget marche parfaitement sous sarge sans
cette lib.
Sur une machine avec la etch (testing) y'a pas de libint.so.2 non
plus, et la aussi wget marche paefaitement.

de rien

mess-mate
--
Q:      What do Winnie the Pooh and John the Baptist have in common?
A:      The same middle name.

Répondre à