au passage,

merci à Raphaël Herzog pour son travail et ses expliquations dans son livre "Debian - Les cahiers de l'admin" :)
depuis que je l'ai acheté j'ai vraiment appris beaucoup de choses sur ma distribution définitivement préférée.

Il permet d'avoir une bonne vue d'ensemble du projet debian. De plus rien de mieux qu'un livre pour apprendre!

Je le recommande donc a tous les curieux ;)

to_