Le 12923ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:

> Selon François TOURDE:

> Quelle serait la ligne de commande qui permettrait de réinstaller la
> liste des packages à partir du fichier créé par
> # dpkg --get-selections > "Packages.txt"

# dpkg --set-selections < Packages.txt
# apt-get update

Extrait du man de dpkg:

       Pour faire une copie locale des états de sélection des paquets :
       dpkg --get-selections >myselections

       Vous pourriez transférer ce fichier sur un autre ordinateur et
l'installer de cette manière :
       dpkg --set-selections <myselections
       On remarquera que cela n'installe ou ne supprime rien du tout ; cela ne
fait que déterminer  l'état  de  sélection  des
       paquets.  Vous aurez besoin d'autres applications pour transférer et
installer réellement les paquets requis. Par exem-
       ple, exécutez dselect et choisissez Install.

> (Pas fort en grep et regular expressions)

Ben tu vois, yen a pas une seule ;)

> Ah saleté de debconf...

:) ... Essaye de t'en passer, juste comme ça pour voir ...

> On dirait qu'on se connaît !! ;-)

Pour continuer de valider cette assertion, tu peux aussi noter tous
les "ln -s..." que tu as pû faire à la main, histoire de...

> Merci

Avec plaisir. Une fois que tu auras fini, dis moi si ça a marché, que
je puisse m'essayer à le faire ;)