Bonjour à tous ,

Quelqu'un peut-il m'indiquer l'adresse d'un howto pour l'install d'un
ZIP interne 750 .J'ai googlelisé et j'ai pas trouvé.......
sachant que juste avant j'avais un zip 250 qui marchait parfaitement ....
Il est apparemment bien reconnue au boot mais quand je le monte il
m'indique un "bad fs type" .

Une idée ?

Merci d'avance