Bonjour,

Quelqu'un précédemment vient de me rappeler que je n'arrive pas non plus
à configurer une carte tuner chipset bt 878 (WinTV Express)
Au lancement de Sarge le système bloque, il m'a fallu retirer la carte
pour retrouver l'usage de Sarge noyau 2.6.8
Merci pour votre aide, même s'il n'y a pas urgence au regard des
programmes.

Eric Gibault

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"