Le Saturday 10 September 2005 à 07:46, nicolas écrivait .....

> Pour alsa-utils, il m'est bel et bien impossible de l'installer (il me
> vire presque tout gnome). Donc plus d'alsactl. :-/

> En revanche, le passage ) x.org s'est fait en douceur. Tout marche, la 3D
> et tout.
>
> nicolas patrois : pts noir asocial
> --
> SPROTCH !
>
> P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
> M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
> H : ?!!
>

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Bonjours à tous,
Pourriez vous me dire quelque sont les différences entre xorg et xfree .
Mon pentium 2 marche très bien avec xfree en me prenant très peu de
ressource j'ai de plus une vielle carte graphique du type
0000:01:00.0 VGA compatible controller: S3 Inc. 86C270-294 Savage/IX-MV
(rev 11)
Y a aura t-il une amélioration ?
merci
--