Sylvain Sauvage writes:
 > Dimanche 11 septembre 2005, 13:04:09 CEST, Patrice Karatchentzeff a
 > écrit :

[...]

 >   Par contre, il faut bien suivre le FHS TeX-MF, p.ex. :
 > texmf -+- tex -- latex
 >        +- fonts
 >        `- ls-R
 >   Ne peux-tu pas changer le répertoire local ?

GGGgggggrrrrrr.... c'est cela : il *faut* suivre le FHS TeX-MF
standard pour les ajouts perso aussi...

ET ce (censuré) me créait pourtant bien le ls-R au bon endroit malgré
tout...

Il suffisait donc de tout refourguer dans ./tex sur mon répertoire
additionnel pour faire fonctionner le tout...

Merci *beaucoup*... je viens de perdre une demi-journée là-dessus...

 >   Sinon, modifier seulement TEXMFLOCAL devrait être suffisant et je ne
 > comprends pas bien pourquoi tu modifies TEXINPUTS :

oui... parce qu'au bout d'une demi-journée, j'avais même imaginé de
dépiler tetex pour tenter de lui faire comprendre de prendre mon path
en compte...

Merci

PK

PS : je suis limite de penser qu'il s'agit d'un bogue... cela
fonctionnait avant... bonjour la compatibilité quand on fait une
mise-à-jour.

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:[EMAIL PROTECTED]