Salut,

J'ai quelques probleme avec gnome. Je viens de me refaire une install de debian qui est en unstable.

Des que je lance une appli gnome, ou gnome lui-meme, le process se met en mode interruptible sleep et je dois attendre tres tres longtemps pour qu'elle demarre. Meme probleme avec firefox et thunderbird qui me font la meme chose quand je veux telecharger un fichier.

J'ai rien dans mes logs, je comprends pas trop ce qu'il se passe.

Merci de votre aide.

Antonin.