Bonjours

j'aurais aimé savoire si il été possible avec cron de faire que
l'exécution se face toute les 10 secondes?
(sans touché au script au niveau de faire un while et sleep 10)

une syntax comme:

*/1/1 * * * *   root    /etc/init.d/all10secondes

:) voilà je sais que ça passe pas mais se serai un truc comme ça je
pense :)

merci

--
Pensez �ire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez �ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"