Le 13.09.2005 23:05, Gaëtan PERRIER a écrit :

Ce soir passage de testing en 2.6.12 et hop mes interfaces réseaux
rechangent d'ordre, elles sont revenues comme avant... C'est un peu
pénible d'être à chaque fois obligé de tout reconfigurer...

Je me souviens avoir rencontré ce problème sur une knoppix 3.4 installée. Le problème s'était éliminé sans que je ne sache pourquoi :-(

--
Chaurin Olivier
[EMAIL PROTECTED]