Rebonjour,
Merci pour la méthode de débogage en perl, cela m'a permis de voir que ma
commande  : make-kpkg clean lance un
exec debian/rules DEBIAN_REVISION=5:10.Custom clean
ce qui est étonnant !!!
Si je lance à la main la commande :
 make -n -f /usr/share/kernel-package/rules clean
j'obtiens :
make -f /usr/share/kernel-package/rules real_stamp_clean
que je lance aussi à la main et qui semble faire son travail de nettoyage sans
problème.
Que dois je faire, dois je envoyer un rapport de bug ?
Autre info troublante, si je fais un:  strace de make-kpkg clean, il semble
dire dans la partie perl que le pacquage EXPORTER peut crèer des problèmes
(cause unforsee problem ) ?
Pourrais je avoir de l'aide sur ce pb qui m'énerve sérieusement.
Merci d'avance.
Philou75
P.s. dois je réinstaller perl et sa librairie ? , je suis en etch .
Comment ?

Le Lundi 19 Septembre 2005 15:33, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Philippe Merlin <[EMAIL PROTECTED]> [2005-09-19
14:41] :