Bonsoir,

Debian Debutant a écrit :

Bonjour,

Comment puis-je mettre en place le système de log pour Bind9 sur une
sarge ?

Par défaut j'ai l'impression que bind envoi tout dans syslog.

Vous auriez une idée pour affiner ça ?
Si tu veux affiner, il faut configurer syslog. Comme je ne sais pas trop ce que tu souhaites, tu peux lire le mémo que j'ai fait sur le sujet :
-> http://www.coagul.org/article_imprime.php3?id_article=210

Bonne chance.

Tony