Bonjour,
j'aimerais un WM plus léger qui se situe entre kde et fluxbox.
J'ai donc installé xfce4.
Le problème c'est que j'ai toujours fluxbox et kde d'installé.
Comment lancer xfce4 :
- à partir de la console
- à partir de xdm ??

Merci d'avance pour l'aide

mess-mate
--
Q:      How many marketing people does it take to change a light bulb?
A:      I'll have to get back to you on that.