Le 23/09/05, François Boisson<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Le Fri, 23 Sep 2005 02:31:35 +0200
> LilouNinaFamily <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

[....]

> Troll3
>
> Bienvenu mais plus de message de ce type, merci.

Dommage : on est vendredi : c'était l'occasion de démarrer un petit
troll Ubuntu versus Debian... les p'tits gars d'Ubuntu n'ayant pas le
droit de troller contractuellement, il aurait été facile de démontrer
l'immense supériorité du troll Debian sur celui d'Ubuntu (le troll
s'installe mal mais la distribution s'installe bien toute seule).

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à