On Sat, Sep 24, 2005 at 01:19:14PM +0200, Gaëtan PERRIER wrote:

> Voici ce que j'ai dans mon initrd:

> via82cxxx

Le chargement de celui-ci va peut-être rater. La belle
affaire. L'accès aux périphériques IDE va être plus lent (pas de
DMA). Tu installes la nouvelle CM, tu boot, tu régénères l'initrd, tu
reboots, fini.

Même si tu n'as pas accès aux périphériques IDE (ce qui, je pense,
n'arrivera pas), tu t'en fiches, puisqu'aucun périphérique n'est, dans
ta configuration, nécessaire au boot. Il te suffit, de nouveau, de
régénérer l'initrd après le premier boot et de rebooter.

> ide-core
> ide-generic
> ide-disk
> ide-cd
> scsi_mod
> sd_mod
> aic7xxx
> jbd
> ext3

Ceux-là correspondent à du matériel que tu vas garder, ou à des
fonctionnalités logicielles. Ils vont donc se charger avec succès,
normalement.

> Donc je ne pense pas que ça fonctionne avec une A7N8X, non?

Je pense que ça va fonctionner assez pour que tu puisses booter. Par
prudence, tu peux mettre un DELAY non-null (et BUSYBOX) dans
/etc/mkinitrd/mkinitrd.conf (et regénère ton initrd).

--
Lionel