>La t'as fait un exploit, 3 ans c énorme moi j'ai jamais passé la semaine
>Chimoubi

Des disques durs qui claquent au bout d'une semaine... il serait p'tet temps de
changer ton alimentation ou de mettre le PC sur onduleur non ?

Cela dit, 3 ans de durée de vie, c'est amplement suffisant . Un PC est obsolète
au bout de 2 ans grand maximum, alors à quoi bon faire des HDD qui tiendraient
10 ans ? Moi j'ai encore un vieux Seagate 1,7go 5400T (payé 1500 balles en 1997
ou 98 je sais plus...)  et qui tourne encore parfaitement mais, au fond, quel
intérêt ?

Slack.

Répondre à