Bonjour.

Je viens d'installer une sarge chez un client (il en est très content en
passant) ainsi que son imprimante, un hp laserjet 6L. L'impression est
parfaite (mieux que sous win? ;-) ), mais impossible d'imprimer plus d'une
copie d'un document à la fois !! J'ai essayé depuis OO, firefox, konqueror,
gv, en ligne de commande, en ayant configuré directement dans cups 2 copies
(pour voir), rien n'y fait, l'imprimante se rendort dès la première copie
terminée. Aucun message nulle part, c'est le mystère complet.

Une idée?

merci

--
Steve