Bonjour à tous,

Sur Debian Sarge (kernel 2.6.8-2), via aptitude, j'ai installé d'une part les paquets suivants ainsi que leurs dépendances et paquets recommandés :
- cupsys (1.1.23-10) ;
- foomatic-bin (3.0.2).

D'autre part, j'ai téléchargé et installé le driver prévu pour mon imprimante : HP-Laserjet_1012-hpijs.ppd. Celle-ci a été ensuite configurée sous Gnome à l'aide de l'interface web ESP. La page de test est correctement imprimée.

Par contre, seule la première page d'un fichier (texte ou .pdf) est effectivement (et parfaitement) imprimée. Les pages suivantes sortent "blanches" de l'imprimante.

Toute aide à ce sujet serait la bienvenue. Merci par avance.
G.