Hello la liste,

je suis à la recherche d'un outil simple afin de monitorer les services
tournant sur différentes machines.
J'ai déjà un serveur "central" qui monitore via munin et munin-node tous
mes serveurs. J'aime bien munin car hyper facile d'installation et de
configuration.

J'ai déjà essayé cacti, nagios mais je ne recherche pas des outils aussi
lourds et puissant. Je suis entrain de tester "monit" qui est assez sympa
mais je ne souhaite pas reproduire le fichier de configuration sur chaque
serveur.

Merci de vos URL et retour d'expérience.

Franck
--
http://www.linuxpourtous.com